"En juillet 2022 je ne serai plus député" selon Ousmane Sonko

Publié le par Macodou

«J’ai été élu en juillet 2017 et en Juillet 2022,  je ne serais plus député dans ce pays". C'est du moins ce qu'a déclaré l'opposant Ousmane Sonko, ce vendredi, en marge d'un rassemblement du Mouvement pour la Défense de la Démocratie qui avait pour cadre la place de la nation.

 

 "Je promets de rendre la clé de la voiture que l’Assemblée nationale m’avait donnée et de renoncer également à tous les privilèges. J’ai été élu pour un mandat de 5 ans et non 7 ans», a déclaré Ousmane Sonko . A l'en croire, il soupçonne une tentative de chamboulement du calendrier républicain.  « Même 100 Macky Sall ne peuvent pas empêcher ma candidature à la prochaine élection présidentiel de 2024», tient-il à préciser.

 

 
"En juillet 2022 je ne serai plus député" selon Ousmane Sonko
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article